


Mise à jour réseau haute fréquence
Sur PC, PS4 et Xbox One, nous avons ajouté un composant que nous avons surnommé « Bulle haute fréquence ».
Au sein d’un certain rayon autour du joueur, nous avons ajouté la possibilité de mettre à jour les clients à partir du serveur selon un débit plus élevé. En pratique, cela signifie que le serveur informera plus souvent qu’auparavant le client des événements. Ceci devrait déboucher sur une expérience de jeu plus lissée, plus « correcte ».
Cette mise à jour haute fréquence est désactivée par défaut dans cette version. Vous devrez activer ce paramètre pour tirer profit des améliorations réseau. Afin de prendre en charge les joueurs disposant d’une connexion à débit limité, nous proposons trois niveaux distincts : faible, moyen et élevé.
La plupart des joueurs utilisant une connexion dont le débit est supérieur à 1 Mbit devraient pouvoir utiliser sans difficulté la valeur élevée. En cas de difficulté, employez une valeur inférieure ou désactivez ce paramètre.
PERFORMANCES SERVEUR POUR PLAYSTATION 4 & XBOX ONE
La mise à jour haute fréquence sera immédiatement mise en place sur tous les serveurs à 48 joueurs et sur un petit nombre de serveurs à 64 joueurs. Nous examinerons alors le comportement des plus vastes serveurs afin de nous assurer que les performances demeurent convenables en environnement réel. Si tout se passe bien, tous les serveurs prendront en charge la mise à jour haute fréquence au terme de 24 heures de déploiement et de test.
PERFORMANCES SERVEUR POUR PC
Sur PC, les RSP pourront activer la fonctionnalité à leur discrétion. Nous nous attendons à ce que la plupart le fassent dès que possible.
Comparaison vidéo
Lors des tests des modifications apportées par notre « Bulle haute fréquence » à la couche réseau de Battlefield 4, nous avons pris soin d’employer un étalon d’expérience utilisateur mesurable. Pour ce faire, nous avons utilisé une caméra vidéo à 60 images/seconde pour la capture de deux clients connectés via Internet et avons compté les images pour disposer de résultats « avant » et « après » :
Du point de vue du joueur, on aboutit à une réduction d’environ 60 % du délai par action, quelle que soit l’action menée (déplacement, changement de posture, tir, etc.). C’est une amélioration significative qui influe réellement sur les sensations et le gameplay.
Projets
Cette version est la première à intégrer les corrections et améliorations de « Netcode » issues du CTE. Nous poursuivons nos efforts et développons d’autres améliorations et modifications de l’expérience réseau qui feront partie de versions futures.
Nous espérons exploiter l’environnement de test communautaire dans le cadre de ces prochaines versions afin d’assurer la qualité et la stabilité sur toutes les plates-formes. Si vous désirez prendre part à ces tests, le CTE dispose encore de places disponibles. Les conditions d’inscription sur http://cte.battlelog.com sont la possession d’un exemplaire de Battlefield 4 pour PC avec abonnement Premium.


très prochainement une démo de battlefield hardline qui se nomme " Omaha demo " serait disponible
car à peine apparue dans le store cette démo quelques temps après a été supprimé !!! Comme pour l'histoire des serveurs privés
nous aurons très bientôt des infos sur celle-ci !!!

Voice le message de DICE pour répondre aux questions que les joueurs se posent ces derniers temps. Déjà concernant le changement de l'univers du jeu qui passe de la guerre à la police vs gangster mais aussi pour confirmer que les équipes de DICE continue à travailler sur battlefield 4 et font le maximum pour corriger les bugs de netcode, texture etc !!!!
SOURCE : http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/news/view/a-tous-les-fans-de-battelfield/
À présent, la plupart d’entre vous ont entendu la nouvelle à propos du nouveau titre de la série Battlefield, Battlefield Hardline. L’équipe Visceral Studio a effectué un travail exceptionnel pour apporter un tout nouveau concept, tout en restant fidèle aux fondamentaux du gameplay de Battlefield.
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