
Voici un aperçu assez détaillé de la futur mise à jour pour Battlefield Hardline
Corrections de bugs :
- Correction des crash de serveurs en mode Sauvetage
- Augmentation du nombre de maps possibles lors des rotations (jusqu'à 150)
- Le délai d'attente pourra être paramétré sur 0 en mode Argent Sale
- Diverses corrections pour des serveurs loués qui tombaient en panne
- Correction du freeze lié au timer de réapparition en mode Conquête
- Nomination d'un nouveau chef d'escouade en remplacement lorsque le chef en place se déconnecte de la partie
- Correction liée à l'obtention de l'écusson pour les joueurs qui avaient atteint le rang 10 dans la Bêta
- Correction sur la map Déraillement dans laquelle certains joueurs étaient téléportés au point B et mourraient dans d'étranges circonstances
- Correction pour le mode Argent Sale, dans lequel des joueurs parvenaient à prendre de l'argent à travers une surface (mur/toit..)
- Correction de problèmes pour rejoindre une escouade sur Xbox One
- Correction du prix de l'Uzi qui passera à 50 000$
- Correction pour les joueurs sur Xbox 360 étant incapables d'inviter des amis en mode Sauvetage
- Correction d'un crash du jeu qui pouvait survenir dans l'écran Personnaliser
- Apports de divers correctifs sur la stabilité pour tous les supports
Changements dans le gameplay:
- Augmentation du nombre de tickets en mode Conquête
- Rééquilibrage du tressaillement lorsque le joueur subit des dégâts
- Correction de quelques problèmes avec certains viseurs
- Le nombre de roquettes du RPG passe à 1 à l'arrière des véhicules et sa zone d'efficacité se voit réduite, ce qui le rendra plus technique à manipuler
- Amélioration des points de respawn en MME
- Correction de glitches liés aux débuts de round du mode Sauvetage et Contrat
- Régénération de santé plus lente en étant allongé
- Les joueurs ne rejoindront plus de parties ne supportant pas le nombre de membres de leur escouade lors d'un lancement rapide
- K10: Réduction des dégâts
- Saiga et PTR: Réduction du recul
- HCAR et HK51: réduction du recul
- 0,410 Jury: Augmentation des dégâts
- FMG-9: Amélioration des dégâts
- AKM: Réduction des dégâts


David Sirland de DICE vient nous mettre l'eau à la bouche avec la toute première image de la map communautaire. L'image est une vue de dessus de la carte, qui révèle sa disposition, points de contrôle, etc. Vous pouvez voir la carte ci-dessus

La carte mettra en avant l'esprit de la jungle tel qu'il a été voté par la communauté de joueurs de Battlefield 4. La carte est en cours de développement et sera ajouté à l'environnement de test communautaire bientôt.
Cependant, cette nouvelle carte ne sera pas incluse dans la prochaine mise à jour de printemps. Nous devrons attendre cet été pour la sortie de cette map ainsi que les maps de nuit comme prévu.
DICE va révéler plus de nouvelles sur la carte le mardi 21 Avril. La carte sera d'abord mise en test par des joueurs de Battlefield 4. En attendant plus de nouvelles geekez bien !!!!

Voici la liste complète des circuits qui seront présents dans le jeu Project Cars, il y aura de quoi faire.
Circuits uniques de Project Cars :
- Nürburgring
- Zuhai International Circuit
- Chesterfield
- Cadwell Park
- Greenwood
- Sakitto
- Summerton
- Circuit de SPA Francorchamps
- Sonoma Raceway
- Brno Circuit
- Willow Springs
- Le Mans
- Laguna Seca
- Donington
- Snetterton
- Côte d'Azur E80
- Azure Circuit
- California Highway
- Glencairn
- Mount Panorama
- Oulton Park
- Road America
- Watkins Glen
- Brands Hatch
- Dubai Autodrome
- Hockenheimring
- Imola
- Monza
- Motorsport Arena Oschersleben
- Silverstone
- Circuit de Zolder

Les informations officielles arrivent enfin et l'on apprend que :
- Le jeu se déroule dans les conflits de la trilogie originale
- Qu'il sortira le 19 novembre 2015
- Battlefront mettra l'accent sur des fusillades frénétiques jusqu'à 40 joueurs entre les forces de l'Alliance Rebelle et celles de l'Empire Galactique
- Les véhicules emblématiques seront présents : Speeders, AT-AT, AT-ST, X-Wings, Faucon Millennium, TIE Fighters promettant des batailles aériennes dantesques
- Parmi les environnements, on retrouve Hoth, Tatouine ou encore Sullust
- Dark Vador et son mythique sabre laser ainsi que Bobba Fett seront jouables
- Un niveau téléchargeable gratuitement sera disponible deux semaines avant la sortie de Star Wars : Le réveil de la Force. Ce contenu intitulé la bataille de Jakku permettra de vivre l'affrontement entre la nouvelle république et les forces impériales sur Outer Rim. Si vous précommandez le titre, vous y aurez accès le 1 décembre dans le cas contraire, il faudra attendre le 8 décembre
- Vous ne verrez jamais cette bataille dans le nouveau film, c'est donc l'occasion unique d'y prendre part. L'aperçu dans le film sont seulement des restes de cette bataille qui a eu lieu 30 ans plus tôt
- Vous passez passer de la vue FPS à la vue TPS et inversement à volonté
- Les personnages sont customisables au niveau de l'armure, des armes et compétences jusqu'à un certain point, par exemple, vous ne pouvez pas modifier Boba Fett et Dark Vador
- Star Wars Battlefront est avant tout un jeu multijoueur donc il n'y aura pas de vrai mode solo. Cependant, vous aurez la possibilité de jouer de courtes missions en solo ou en co-op locale (en écran splitté) ou en ligne, avec des bots ou non. Elles sont "connectées" et différentes du mode multijoueur. Vous pourrez les rejouer dans plusieurs modes de difficulté.
- Différentes tailles de maps sont proposées pour varier l'expérience et coller aux différents modes de jeu
- Il y aura plus de 8 maps et plus de deux par planète
- Le jeu tourne à 60 fps
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