
Concernant les bugs apparement le crash serveur a été corrigé dans le mode Sauvetage, tout comme un timer qui freezait dans le mode
conquête dès que l'on fixait une limite de temps supérieure à 800. On aura aussi droit à une diminution de la récupération de santé et de
la vitesse de réparation en position allongée pour être plus réaliste. Ensuite, les joueurs ne pourront plus lancer une partie rapide tant que le nombre requis de joueurs n'est pas atteint. Du côté des voitures, les munitions de RPG seront réduites à une seule dans les coffres de voiture tandis que leur rayon d'explosion en sera aussi amoindri, car jugé trop grand.
Pour ce qui concerne le gameplay, VISCERAL a annoncé que les zones "amies" vont être modifiées en team Deathmatch pour
améliorer la qualité des spawns et réduire les abus. Les armes connaîtront elles aussi un rééquilibrage pour certaines d'entre elles. Les dégâts
du K10 vont passés à 33 au maximum et à 8 au minimum, alors que d'autres armes telles que le HCAR, le Saiga, le PTR et le HK51 vont
avoir droit à une réduction de leur recul pour être à égal avec la qualité des armes adverses.
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