
SOLDAT TRAVERSAL ET COLLISION
Des améliorations importantes ont été apportées à la façon dont le soldat traverse le monde. Marcher sur de petits objets, les pentes et les lèvres sont maintenant traités avec élégance par le moteur - il a vraiment pour être joué à se sentir l'immense différence que cela fait!
AMÉLIORATIONS Netcode
Des améliorations majeures ont été apportées à la couche réseau Battlefield 4.
• Amélioration de mises à jour de réseau longue portée en ajoutant un cône à la mise à jour à haute fréquence
• hiérarchisation du réseau et filtrage a été améliorée, priorise maintenant / dommages, les joueurs et les véhicules ennemis santé surtout.
• La mise à jour à haute fréquence utilise maintenant une demi-sphère et un cône de 45 degrés pour les joueurs à pied
• Les véhicules utilisent maintenant un plus grand (avant) forme hémi-sphère pour l'amélioration de collision
• Viser bas sites / zoom en position assise dans un véhicule ou à pied utilise une gamme encore plus cône pour une meilleure acquisition de la cible à une distance
• hémisphère Véhicule montré en combinaison avec vue zoomée qui utilisent une plus étroite de plus longue portée conique
• la bande passante requise près de couper dans les lecteurs moitié avec moins de connexions réseau stellaires devrait obtenir une amélioration significative, maintenant en mesure d'utiliser la mise à jour de haute fréquence.

Nouvelles fonctionnalités Quickmatch
• Nouveau lecteur gating nouveaux joueurs peuvent maintenant Quickmatch dans les serveurs spéciaux jusqu'à atteindre le rang 10, en leur donnant une chance d'apprendre à jouer Battlefield 4 contre d'autres nouveaux joueurs.
• Classé lecteurs soutien prédéfinis ont maintenant la possibilité ajoutée à QuickMatch dans les serveurs Classé comme un ajout à la présélection officiel disponible dans le passé.
• Playlists premium Trois nouvelles listes de lecture sont ajoutés restauration à différents styles de jeu et y compris les cartes toutes les éditions et jeu de base combinés.
• Sélections nouvelle prime ont été ajoutées: Le Battlefield, Close Quarters et batailles à grande échelle se concentre sur trois types distincts de modes de jeu et des combinaisons de carte pour créer la meilleure expérience possible.
SQUAD OBLITERATION
Nous ajoutons un nouveau mode de jeu compétitif appelé Squad Oblitération avec le Patch hiver. Dans ce mode, l'objectif rythme gameplay haute base de l'effacement d'origine est réduite à un 5 vs 5 taille - équilibrée et perfectionné pour le jeu concurrentiel.
Oblitération Squad a été testé avec la communauté compétitive sur l'environnement de test communautaire (http://cte.battlelog.com) [cte.battlelog.com] être aussi équilibrée que possible.
Oblitération différences Squad / Obliteration
• Aucun véhicule, Pas fraye parachute
• pontes de base secondaires sont mis à la disposition
• La première équipe à détruire deux des trois bases remporte la manche
• position de porte-bombe ne est connu à l'équipe adverse si repéré
COMMUNAUTÉ TEST: PROJET DE COLLISION BULLET
Merci à un projet mené par la communauté sur le CTE (http://cte.battlelog.com) [cte.battlelog.com] nous avons été en mesure de résoudre de nombreux problèmes avec balle collision (vous pouvez voir à travers une ouverture, mais pas tirer à travers elle). Un GROS merci à tous les acteurs impliqués dans la recherche et la confirmation de ces changements!
Patchnotes COMPLET
Voici la liste complète des changements et des améliorations inclus dans le Patch hiver. Toutes les modifications se appliquent à toutes les plateformes sauf indication contraire explicite.
Améliorations générales
• Mode de jeu Squad Ajouté Oblitération
• Ajout du support pour les nouveaux serveurs de joueurs (de rang 10 et bas)
• Ajout du support pour matchmaking dans les serveurs classés (en plus de standard officiel)
• Diverses améliorations anti-triche mis en œuvre
• Dans le système de combat maintenant désactive temporairement équipe frai quand peloton compagnon est au combat
• Dans le système de combat maintenant désactive temporairement Medic Bag guérison basée sur les dégâts subis et l'augmentation de suppression entrant
• Dans le système de combat maintenant désactive temporairement First Aid Kit guérison basée sur les dégâts subis
• Découpler véhicule visant de tourner option a été ajoutée
• Les étiquettes Ajouté Maîtrise chien pour plusieurs armes qui étaient auparavant absents
• Ajout de 3 nouvelles listes de lecture Premium: 'grande échelle Batailles »,« Le champ de bataille », et« Close Quarters ».
• Correction d'un problème qui parfois provoquer une erreur à propos de stats pas de récupération, en cas de connexion à une session après être immédiatement déconnecté
• Correction d'un exploit liés à la CTF / Oblitération exploit en utilisant M224 Mortier / VAC / EOD Bot
• PC - Plusieurs optimisations AMD Mantle
• PC - Diverses améliorations de performances graphiques
• Ajout d'une option pour le joueur pour basculer séparément le ralentissement et la rotation automatique de composants but d'aider. admins de serveurs peuvent maintenant appliquer un blocage de la composante de rotation automatique sur des serveurs classement
AUDIO
• Footsteps: Amélioration significative des traces audio pour ennemis et amicaux afin qu'ils puissent être clairement entendu. Aussi Correction d'un problème où les grenades explosions ou d'autres sons forts seraient couper les sons de Footstep.
• Correction d'un problème où la musique EOR ne jouerait pas dans la FCE
• PC - TDM / SQDM: «la musique de tension 'maintenant jouer correctement pour toutes les équipes de TDM et SQDM
ART
• Mise à jour de l'ombrage pour la plupart des pays tag drapeaux chiens afin de les rendre plus précis
• Animation: Nettoyé côté rapide à déplacement latéral du personnage à la troisième personne.
• Correction d'un problème où les traceurs seraient mal apparaître sur des impacts de balles
INTERFACE UTILISATEUR
• Correction d'un problème où le camouflage de soldat choisi changerait par défaut entre les rounds
• Correction de l'état recadrée "Prêt" sur les jets F-35 et J-20 chasse de sorte qu'il est maintenant entièrement visible
• Correction d'un problème lié HUD qui parfois se produire lorsque les joueurs sur le même serveur utiliseraient le FLIR / IRNV
• Dog tags maintenant afficher des statistiques à la fois dans le jeu et dans les menus
• Plusieurs améliorations des indicateurs de succès et réticule
• Correction d'un problème où la santé d'un joueur se affiche pas correctement quand ils sont touchés tout en régénérant la santé.
• Mise à jour Logic HUD pendant plusieurs armes afin qu'ils montrent messages "surchauffe" correctement
• Tweaked Jet HUD pour être plus clair
• Amélioration des réticules d'hélicoptères de scouts
• Toutes les consoles - Suppression une référence incorrecte à parachute dans l'écran de personnalisation
• Déployer écran - Ajout de l'écran de déploiement des options avancées pour montrer aux passagers de véhicules, plus de détails sur les occupants et coéquipiers.
• Déployer écran - Amélioration de la sélection escouade compagnon quand dans les véhicules.
VÉHICULES
• Tous les hélicoptères ont une nouvelle physique plus agile appliquée (vous pouvez faire deux tonneaux et boucles!)
ARMES
• mises à jour d'animation pour m412 et SW30
• Correction d'un bug audio où les missiles sol-air ou TV missiles guidés joueraient plusieurs fois pour un seul coup
• Correction d'un bug audio où les canons de bateau FAC serait boucle indéfiniment
• Ajustement des graphiques pour le Kobra point rouge réticule pour le rendre plus pour correspondre plus étroitement le réticule réelle.
• petite animation Suppression joué quand nous allons dans le sprint pour toutes les armes qui ont une poignée avant
• Ajusté QBZ95 la position avant de la poignée à la première personne.
• Correction de cycle de boulon de RPK74 pendant l'animation d'incendie
• Amélioration de la clarté HUD pour dot sites rouges sur fond de neige / vives - et améliorer PS3 / Xbox360 regarder ainsi
CARTES
HANGAR 21
• Correction d'un bug sonore qui causerait l'audio de moteur de titan pour devenir déformée
• diverses questions sonores petits fixes
HAMMERHEAD
• Correction d'un problème où l'utilisateur rencontrerait VFX neige à l'intérieur du couloir ouest de B objectif si frai sur peloton compagnon.
PROPAGANDE
• Propagande - Correction de plusieurs problèmes de collision sur la base de commentaires de la communauté
Pearl Market
• Correction d'un problème de collision qui provoquerait joueurs de tomber de la grande enseigne au néon qui est utilisé comme un pont entre les deux bâtiments.
• Correction d'un problème où un utilisateur pouvait voir à travers le monde du jeu après avoir détruit une partie d'un immeuble situé près de la base CN.
Lumphini JARDIN
• Correction de plusieurs problèmes de collision qui se produiraient après la coulée de boue de lévolution a été déclenchée. La coulée de boue a également été optimisé pour réduire pépins visuels.
• Rush - Correction des problèmes avec le bot EDO ne ayant pas de collision avec plusieurs trottoirs autour de la base américaine de premier ensemble de M-coms
• Correction d'un problème avec une fenêtre indestructible dans la maison au centre de la carte
• Correction d'un problème où un joueur pourrait rester coincé derrière les tuyaux à Flag C et être forcée de redéployer
SUNKEN DRAGON
• Correction de plusieurs problèmes de collision sur la base de commentaires de la communauté
TRANSMISSION ROGUE
• collision Fabriqué conforme rapprocher de maillage de rendu pour les pièces de piste détruits. volume de collision déplacé dans le niveau pour accueillir les nouvelles modifications à l'objet collision ajusté
• Correction de plusieurs problèmes de collision sur la base de commentaires de la communauté
ZAVOD 311
• Correction de plusieurs problèmes de collision sur la base de commentaires de la communauté
METRO 2014
• Correction d'un problème où les utilisateurs où capables d'obtenir C4 tue à travers le toit.
• Correction de plusieurs problèmes de collision sur la base de commentaires de la communauté
FLOOD ZONE
• Correction de plusieurs problèmes de collision sur la base de commentaires de la communauté
HAINAN RESORT
• Correction de plusieurs problèmes de collision sur la base de commentaires de la communauté
FONCTIONNEMENT LOCKER
• Correction de plusieurs problèmes de collision sur la base de commentaires de la communauté
SIÈGE DE SHANGHAI
• Amélioration des problèmes de collision sur plusieurs gratte-ciel
Dawnbreaker
• Correction d'un problème où un utilisateur est incapable de déployer Radio Beacon, MAV et gadgets similaires sur la promenade située au nord de l'eau et le sud de l'objectif C
• Correction de plusieurs problèmes de collision sur la base de commentaires de la communauté
Lost Island
• collision Ajouté dans le plafond de la grotte de sorte que ne est plus possible de se cacher avec le petit oiseau
GOLFE D'OMAN
• Les lumières restent désormais plus intacte fois bâtiment est détruit
La représentation de toute arme ou véhicule de ce jeu ne révéleraient l'appartenance, endossement ou parrainage PAR toute arme ou constructeur du véhicule.
Les 4 derniers commentaires
Auteur | Commentaire | |
![]() ![]() |
![]() Énorme maintenant j'ai une arc-en-ciel quand je fait des hit !!!! ![]() |
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