

Un concentré d'action dans de grandes villes d'Asie. Rejoignez des combats urbains sans merci avec des éléments destructibles pouvant faire évoluer le jeu sur quatre nouvelles cartes multijoueur.
Battlefield 4™ Dragon's Teeth vous entraîne dans des combats urbains dans des grandes villes d'Asie sur quatre nouvelles cartes multijoueur. Faites des ravages dans un restaurant flottant ou drainez l'eau du lac pour ouvrir le passage à un véhicule d'assaut, pendant que la bataille fait rage entre les gratte-ciels de Dragon submergé. Combattez parmi les imposants monuments des despotes, dans le béton gris de Propagande. Faites la guerre dans les ruelles animées et sur les toits du Marché aux perles. Parcourez les canaux d'un magnifique parc à bord de rapides PWC pour prendre l'avantage dans la terrible bataille d'infanterie du Parc Lumphini. Battlefield 4 Dragon's Teeth inclut également cinq nouvelles armes, le bouclier balistique, le R.A.W.R. (un véhicule terrestre sans équipage), dix missions et le nouveau mode de jeu Liaisons en chaîne, où vous devez créer des liaisons en reliant des points de capture pour remporter la bataille.

CARACTÉRISTIQUES
4 nouvelles cartes multijoueur prenant place dans des villes d'Asie
- Parc Lumphini
- Marché aux perles
- Propagande
- Dragon submergé
5 armes inédites dans Battlefield 4
Débloquez le bouclier balistique, un nouveau gadget qui arrête les balles
Un nouvel élément de combat : le R.A.W.R., un véhicule terrestre sans équipage lourdement armé
Reliez des points de capture pour remporter la bataille dans le nouveau mode de jeu Liaisons en chaîne
10 nouvelles missions avec des éléments à débloquer
Gameplay principal
L’initiative Gameplay principal a débuté et, au cours de cette première phase, nous allons chercher à améliorer et corriger le nouveau pack d’extension Dragon’s Teeth. L’un des points majeurs que nous souhaitions tester est le tout nouveau bouclier balistique et, compte tenu des commentaires que nous avons reçus, nous avons appliqué les modifications suivantes, qui seront intégrées lors de la sortie de Dragon’s Teeth :
- Les dégâts au bouclier ont été modifiés et il n’est plus possible de tuer des adversaires d’un seul tir. Le bouclier correspond désormais davantage au concept initial.
- Il suffit d’une munition antichar perforante pour tuer les porteurs du bouclier balistique, ce qui n’était pas le cas auparavant.
Ajustements du mode Ruée
Si vous aimez le mode Ruée, vous bondirez vers le CTE pour essayer les nouveaux changements en cours de test dans Siège de Shanghai, Zavod 311 et Opération Verrous (pour commencer). L’objectif principal de ces modifications est d’accroître l’équilibre et le flux des manches de Ruée. Souvent, cela signifie faciliter l’accès des assaillants à certains relais de communication. Nous avons également apporté quelques ajustements généraux tels que :
- suppression par défaut du commandant en Ruée
- balayage radar réduit sur la base des assaillants
- nombreuses modifications spécifiques aux cartes, de positionnement des relais de communication et des passages à couvert.
Outre ces initiatives majeures, voici quelques-uns des domaines d’amélioration que nous aborderons à l’avenir :
- ajustement/équilibrage général des armes
- réglage des silencieux
- amortissement des mouvements de tête en vue extérieure
- réglage du recul visuel (viseur)
- réglage/équilibrage des véhicules
- modes de jeu : Ruée, poursuite des améliorations à Anéantissement compétitif et Conquête (petite taille)
- améliorations et corrections de l’ATH
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