

Voilà le message officiel concernant la dernière mise à jour et changement de serveurs ;
Bonjour à tous,
Comme vous le savez, nous avons cherché à résoudre le problème de “rubber banding” rencontré par certains joueurs de Battlefield 4, sur différentes plateformes, depuis la sortie récente de Naval Strike. Nous avons découvert que l’origine du problème était la configuration de certains types de matériels dédiés aux parties à 64 joueurs.
Pour résoudre ce problème, nous avons investi dans du nouveau matériel et déployé cette semaine de nouveaux serveurs hautes performances. En vue de cette migration, nous avons effectué un nombre significatif de tests avant l’installation de ces nouveaux serveurs pour nous assurer qu’ils permettaient véritablement de régler ce problème. Nous avons déjà constaté une amélioration significative des performances des parties à 64 joueurs et nous nous attendons à ce que ces progrès s’intensifient.
Ce processus a été plus long que nous ne l’aurions souhaité, mais nous voulions être absolument certains de l’efficacité de cette solution sur le long terme.
Notre objectif est d’offrir la meilleure expérience possible aux joueurs. Tout porte à croire que cette solution contribue à vous la fournir. Restez connectés sur nos canaux officiels pour plus d’informations.
Merci,
Karl Magnus Troedsson, V-P et DG de DICE
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